Oreo installe un mystérieux portail en plein coeur de New York

Écrit par Creapills

Qui a dit que l’affichage était révolu ? Aux États-Unis, Oreo surprend les habitants de New York avec un panneau mystérieux. Ce dernier prend en effet la forme d’un énorme portail bleu, avec le célèbre cookie en son centre. Les passants sont invités à ouvrir la porte via le mystérieux biscuit. Ils ont alors la surprise de découvrir derrière un véritable univers qui se déroule sous leurs yeux, sous la forme d’un laboratoire.

L’objectif de cette opération : faire découvrir aux New Yorkais les nouvelles saveurs de la marque. En actionnant un levier qui se cache derrière le portail, une petite boîte tombe faisant découvrir au passant l’une des nouvelles saveurs Oreo au hasard. Oreo joue la carte de la féérie avec un dispositif surprenant qui a une vraie dimension mysérieuse. Forcément, les passants sont interpelés par ce portail et vont automatiquement l’ouvrir. Un affichage alternative comme on les aime chez Creapills !

Via adweek.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.