MYO : un brassard connecté pour contrôler à distance tous vos appareils

Écrit par Creapills

La société canadienne Thalmic Labs a mis au point un brassard connecté baptisé MYO, capable de contrôler n’importe quel terminal avec des gestes. L’une des particularités de MYO est d’être compatible avec une grande majorité de terminaux : Mac, Windows, iPhone ou encore Android. MYO se porte au niveau de l’avant-bras, et interprète automatiquement les mouvements de la main, des doigts et du bras, en analysant directement l’activité électrique de vos muscles. Seul bémol : MYO ne peut bien évidemment interpréter que les gestes du bras auquel il est rattaché. Ce brassard connecté sera commercialisé au prix de 149 dollars.

Une idée novatrice de produit qui vous permet de contrôler tous vos devices à distance, par le simplement mouvement de vos bras. MYO offre donc une nouvelle façon d’appréhender la navigation sur les nouveaux supports de communication.

Via techcrunch.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.