La musique de Rocky récompense ceux qui choisissent les escaliers à l’escalator

Écrit par Creapills

C’est aujourd’hui que sort dans les salles Creed, la suite tant attendue des aventures de Rocky. Ce nouveau volet est centrée sur Adonis Creed, le fils du légendaire boxeur Apollo Creed, qui devient l’élève de Rocky Balboa. À Londres, Warner Bros. a eu une idée amusante pour faire la promotion de ce nouveau film. L’évènement a eu lieu à la station de métro de Chancery Lane, où les usagers ont été invités à prendre les escaliers plutôt que l’escalator pour quitter les lieux.

Ceux qui acceptent de relever le défi sont accueillis par des sportifs et surtout un orchestre qui reproduit le célèbre hymne de Rocky. Une idée d’opération simple mais amusante pour faire la promotion du nouveau volet des aventures de Rocky Balboa. Warner Bros. communique ici en symbolisant la mythique « montée des marches » présente dans tous les films du célèbre boxeur.

Via prexamples.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.