#PiègeAuMusée : une opération émouvante pour la Fête des pères

Écrit par Creapills

Qui a dit que les hommes n’étaient pas sensibles ? En France, Planet Cards, spécialiste de la Carterie personnalisable sur internet, a préparé une opération originale pour la Fête des pères. En partenariat avec l’agence Verywell, Planet Cards a donc mis en place le « musée de toutes les émotions ». Grâce à la complicité de plusieurs familles, une exposition unique a été préparée, sur mesure, pour chacun des papas.

Ces derniers ont donc eu la surprise de découvrir une salle spécialement préparée pour l’occasion, avec leurs propres photos et des souvenirs dissimulés par des membres de leur famille. Bien évidemment, l’évènement a été capté grâce à des caméras cachées, afin de ne perdre aucune réaction des papas.Une initiative pleine d’émotion et particulièrement bien pensée à l’approche de la Fête des pères. Une idée de détournement très originale qui permet à Planet Cards de séduire son public en jouant avec le levier de l’émotion. Une chose est certaine : ces papas se souviendront toute leur vie de cette caméra cachée préparée sur mesure. Un beau moment de partager entre la marque et ces familles.

Via agenceverywell.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.