Toyota transforme un panneau publicitaire en mur d’escalade géant

Écrit par Creapills

Le RAV4 Hybrid de Toyota est un modèle conçu pour l’aventure et le voyage. Aux États-Unis, pour promouvoir son véhicule, Toyota a collaboré avec l’agence Saatchi LA pour mettre en place une expérience surprenante en plein coeur de Time Square, à New York. Le constructeur a tout simplement transformé l’un de ses affichages en mur d’escalade géant.

Ever climbed a mountain in Times Square? Check out who’s climbing our mountainous #RAV4Hybrid billboard on March 23.

Posté par Toyota USA sur lundi 21 mars 2016

Une sportive a ensuite réalisé l’ascension de ce mur d’escalade de 36 mètres. Il s’agit par ailleurs du plus grand jamais construit en plein air, en ce qui concerne la ville de New York. Cette formidable ascension a été filmée et révélée en direct sur Facebook, sous les yeux ébahis des passants. Une excellente idée créative pour la marque, qui souligne ici le positionnement de son véhicule. La marque s’offre également une belle exposition en choisissant Time Square comme lieu de son activation.


Une idée de Toyota & Saatchi LA | Via adsofthewold.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’automobile.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.