Un mug connecté qui affiche vos photos

Écrit par Creapills

Et si maintenant même votre café devenait interactif ? En Finlande, la marque de café Paulig a collaboré avec l’agence TBWA\Helsinki pour mettre au point Muki, un concept de mug connecté capable d’afficher diverses illustrations grâce à de l’encre électronique. Pour fonctionner, Muki a simplement besoin d’être remplie de café. Chaque tasse est connectée à un générateur thermoelectrique qui utilise le changement de température pour générer l’électricité nécessaire à cette encre. Et la cerise sur le gâteau : grâce à une application dédiée, vous pouvez afficher les photos de votre smartphone sur votre mug Muki grâce à l’encre électronique.

Une idée marketing originale pour la marque de café Paulig qui propose à ses consommateurs une expérience unique. En leur proposant d’afficher des photos, elle leur offre également la possibilité de personnaliser la tasse selon leurs envies.

Via springwise.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.