Des moules pour préparer des oeufs en forme de chat

Écrit par Creapills

Vous êtes un fanatique de chat et de cuisine ? On vient de trouver un moyen de conjuguer vos deux passions ! Aux États-Unis, le blog Egg Addiction est spécialisé, comme son nom l’indique, dans la création et la diffusion de recettes autour des oeufs. Les blogueurs à l’origine du projet ont eu une idée originale : créer des moules qui vous permettent de préparer des oeufs au plat en forme de chat.

Le projet a été lancé sur Kickstarter, et offrira à terme au consommateur l’opportunité d’acheter des moules de différentes tailles et couleurs allant de 12 à 45 dollars. Une initiative originale pour rendre vos plats plus mignons et inciter les enfants à manger des oeufs. Une idée amusante d’accessoire qui devrait séduire un bon panel de consommateurs, petits comme grands. Ces moules insolites vont vous permettre de préparer des plats vraiment mignons et de laisser libre cours à votre imagination culinaire.

Plus d’info sur kickstarter.com via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.