30 mots transformés en logos très explicites

Écrit par Creapills

Aujourd’hui, nous vous présentons un artiste qui sait particulièrement bien jouer avec les mots. Ji Lee est un passionné de l’alphabet et de typographies. Ce dernier travaille depuis des années sur « Word As Image », un projet typographique dans lequel il s’amuse à transformer des mots de la vie courante, et des noms de personnalités ou d’œuvres, en logos très explicites.

Par exemple, le mot « Condom » illustre la protection que nous offre la préservatif, tandis que le mot « Fast Food » grossit au fur et à mesure pour montrer l’effet pervers de la nourriture grasse. On peut également voir des logos de personnalités, avec par exemple celui de « Kim Kardashian » qui illustre les « atouts physiques » de la star. Pour soutenir le travail de Ji Lee, vous pouvez vous procurer un exemplaire de son livre chez Amazon. En attendant, nous avons sélectionné pour vous 30 mots qui ont été transformés en logos explicites.


Une idée de Jin Lee

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.