Une montre connectée pour stocker vos données personnelles

Écrit par Creapills

Le marché des montres connectées est de plus en plus fourni, mais presque toutes se concentrent uniquement sur la santé et le sport. Créée en Suède, ReVault est une montre connectée qui fait du tracking sportif, tout comme les autres, mais qui propose surtout un espace de stockage commun à tous vos devices. Concrètement, ReVault se présente donc comme un « Cloud physique », qui va vous permettre de stocker des données (musique, fichiers, films…), pour pouvoir les lire sur vos différents appareils.

Il faudra tout simplement utiliser la fonction Wi-Fi ou Bluetooth de vos appareils pour vous connecter à votre espace de stockage sécurisé disponible sur votre montre ReVault. À noter également que la montre peut être portée en pendentif, à votre poignet ou en porte-clé. ReVault est commercialisée 199 dollars. Une idée intelligente de produit qui tire son épingle du jeu en se différenciant des autres smartwatches du marché. ReVault se positionne comme le « noyau central » de tous vos appareils pour partager vos données en toute facilité.

Via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.