WWF imagine un monde meilleur pour l’année 2090

Écrit par Creapills

L’Earth Hour est un évènement célébré chaque année, durant lequel des millions de personnes dans le monde s’engagent à éteindre toutes les lumières en faveur du développement durable. Cette année, l’Earth Hour aura lieu le 19 mars à 20h30. À cette occasion, la WWF nous dévoile un spot vidéo très saisissant qui nous montre un monde meilleur en 2090.

https://www.youtube.com/watch?v=KGUAz5-hK3I

La vidéo met en scène une vieille dame qui remonte le temps au XXIème siècle en racontant les différents « exploits écologiques » entrepris par l’Homme suite à une prise de conscience. Les différentes actions ont mené par exemple à préserver les glaciers, les forêts et l’air. Finalement, le spot se termine sur la vieille dame qui était en 2016 encore une jeune fille. Celle-ci raconte qu’en 2016, l’humanité avait fait un choix important pour préserver notre planète. Un choix qui a conduit à ce monde meilleur en 2090. Une très belle sensibilisation, pleine de poésie et d’optimisme, qui change des habituelles opérations catastrophes lorsque l’on parle d’écologie et d’environnement.
Une idée de la WWF | Via socialunderground.co

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’écologie.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.