Des carnets de notes en papier conçus pour être digitalisés

Écrit par Creapills

Les applications de prise de notes sur mobile et desktop sont nombreuses, mais il faut reconnaître qu’on n’a pas forcément la même agilité, ni même la liberté, que lors de la prise de notes sur papier. Aux Etats-Unis, la startup Mod Notebooks a imaginé un concept de carnets spécialement conçus pour être numérisé afin de digitaliser vos notes. Les carnets sont disponibles en trois versions et contiennent 120 pages chacun. Ils arborent la dimension d’un iPad Mini, et sont livrés avec une enveloppe de retour. Une fois votre carnet plein, il vous suffit de le renvoyer à Mod Notebooks pour que la startup le numérise et le rende disponible dans une interface spécialement dédiée en seulement quelques jours.

Une idée de produit qui crée un vrai pont entre la prise de notes réelle et digitale. Une initiative qui séduira celles et ceux qui ne peuvent pas se séparer du traditionnel carnet de notes, mais qui ont quand même besoin de posséder leurs notes sur ordinateur.

Via youtube.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.