Cette maman met en scène ses enfants qui font la sieste

Écrit par Creapills

Il y a des mamans plus créatives que d’autres. Au Japon, Ayumi Omori est une jeune mère de famille qui a lancé un projet photo baptisé « Twins Adventures ». Le principe : mettre en scène ses deux enfants pendant qu’ils font la sieste.

La jeune maman s’amuse d’ailleurs à réaliser des compositions amusantes, qui rendent hommage à différents films et séries bien connus des amateurs de pop culture. Forcément, quand les protagonistes principaux sont des enfants, c’est tout de suite plus mignon… On vous laisse découvrir !

mises-scene-enfants-sieste-13 mises-scene-enfants-sieste-14 mises-scene-enfants-sieste-15 mises-scene-enfants-sieste-16 mises-scene-enfants-sieste-12 mises-scene-enfants-sieste-7 mises-scene-enfants-sieste-8 mises-scene-enfants-sieste-9 mises-scene-enfants-sieste-10 mises-scene-enfants-sieste-11 mises-scene-enfants-sieste-2 mises-scene-enfants-sieste-3 mises-scene-enfants-sieste-4 mises-scene-enfants-sieste-5 mises-scene-enfants-sieste-6


Une idée d’Ayumi Omori | Via ufunk.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.