Ce miroir connecté simule l’effet du bronzage sur votre peau

En France, Oenobiol dévoile un miroir connecté qui simule l’effet du bronzage sur votre peau grâce à la réalité augmentée.

Le mois d’avril est là et le Printemps a pointé le bout de son nez depuis quelques temps déjà. Mais on est encore bien loin de l’été, de ses plages dorées et des peaux au teint hâlé. Et si on apportait un peu de soleil pour illuminer la grisaille ambiante ? La marque Oenobiol a collaboré avec l’agence Tips Tank pour mettre en place une expérience inédite. L’idée : créer un miroir connecté (ou smart mirror) capable de vous bronzer de manière virtuelle grâce à la réalité augmentée.

Ce miroir a pu être testé en avant-première au Fashion Flea Market de Violette Sauvage au Carreau du Temple, à Paris. Les passants ont pu tester l’effet des gélules Oenobiol sur leur bronzage en temps réel, et de façon virtuelle, grâce à la réalité augmentée. Une métamorphose rendue possible grâce à un moteur Javascript qui va adapter en temps réel la couleur de votre peau, que ce soit sur le visage ou sur le corps.

Pour tester l’expérience et en savoir plus : cliquez-ici.

Une belle innovation qui illustre parfaitement les effets des pilules Oenobiol sur le corps. L’expérience sera intégrée dans un module dédié sur le site internet de la marque.


Source Oenobiol & Tips Tank

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.