We Are Social ressort le Minitel pour prédire votre année 2016

Écrit par Creapills

Tu veux savoir ce que ton avenir te réserve en 2016 ? En France, l’agence We Are Social a décidé de se la jouer « old school » pour vous souhaiter ses voeux. Elle a donc mis en place #Au201616, un site web qui parodie le célèbre Minitel des années 80-90. En vous connectant sur le site web de l’opération, vous pouvez choisir ce que vous réserve votre année dans la catégorie qui vous intéresse (amour, travail, réussite, argent, etc…).

Une vidéo bien vintage va alors vous inviter à partager votre demande sur Twitter avec les bons hashtags. Le PDG de l’agence « 20-16-16 » viendra vous répondre en personne ! Une idée très fun qui permet à l’agence We Are Social de créer une vraie interaction sur Twitter avec ses followers. Alors que toutes les agences parlent d’avenir, We Are Social joue ici la carte de la disruption en remettant le Minitel au goût du jour.

Plus d’info sur 20-16-16.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.