Un minibar qui permet aux femmes de commander à l’hôtel les vêtements oubliés

Écrit par Creapills

La grande majorité des femmes adore voyager. Malheureusement, elles se rendent souvent compte, une fois à l’étranger, qu’il leur manque toujours quelque chose lorsqu’elles défont leur bagage. En Belgique, la chaîne de prêt-à-porter Pimkie a collaboré avec l’agence Happiness Brussels pour mettre en place le « Mini Fashion Bar ». Il s’agit d’un minibar qui a été installé dans différents hôtels des grandes villes belges, et qui vous permet, à l’image d’un minibar classique, de pouvoir commander les vêtements qui vous font défaut.

Les vêtements et accessoires ont été spécialement sélectionnés en fonction de la météo et des évènements qui se déroulent dans la ville où vous vous trouvez. Envie d’un trench car il pleut ? Il vous suffit tout simplement de prendre la carte et d’en commander un au room service. Une idée marketing amusante et pertinente qui détourne le concept des minibars à l’hôtel pour permettre aux femmes d’avoir toujours accès aux vêtements dont elles ont besoin. Un détournement intelligent en parfaite adéquation avec les besoins des femmes d’aujourd’hui.

Plus d’info sur minifashionbar.com via adeevee.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.