Mini : un portefeuille pour recharger votre batterie

Écrit par Creapills

Aux Etats-Unis, la start-up Everpurse a créé Mini, un concept de portefeuille spécialement conçu pour y ranger votre smartphone, et surtout pour recharger sa batterie. En effet, il vous suffit simplement de charger Mini au préalable, puis d’y placer votre smartphone qui, au contact d’un dock en aluminium, se mettra à charger automatiquement. Mini est conçu pour assurer trois charges complètes lorsque sa propre batterie est pleine. Ce portefeuille-chargeur se décline en plusieurs coloris spécialement conçus pour modèles iPhone 5 et iPhone 5S d’Apple. Mini est commercialisé 98 dollars pièce.

Une idée d’accessoire ergonomique et simple à utiliser qui va vous permettre de rallonger la durée de vie de la batterie de votre smartphone, à l’heure où l’utilisation du mobile fait partie intégrante (et massive !) de notre quotidien.

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.