Le premier yaourt spécialement conçu pour les chats

Écrit par Creapills

C’est bien connu, les chats sont particulièrement friands des yaourts. Pourtant, ces derniers contiennent du lactose qui est très mauvais pour la santé. Fruit d’une opération de co-branding entre les marques Yoplait et Whiskas, Miaourt se présente comme le premier yaourt spécialement conçu pour nos amis les chats. Malgré son apparence, ce dernier ne contient pas de lactose fermenté et permet aux chats de s’offrir un petit dessert sans se faire de mal.

En réalité, cette opération est une farce imaginée par le collectif d’artistes Pains Surprises. Ce n’est donc pas une collaboration entre Yoplait et Whiskas, mais l’idée reste amusante et pertinente ! Une idée intelligente de produit qui pourrait réellement exister. On imagine tout à fait une marque spécialisée dans la nourriture pour animaux créer un yaourt qui soit compatible avec l’alimentation des chats. Une belle opération de buzz marketing qui permet en tout cas au collectif Pains Surprise d’accroître sa notoriété sur le web.

Via piwee.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.