evian transforme une station de métro parisienne en paysage alpin

Écrit par Creapills

L’été arrive à grands pas, et la chaleur commence également à pointer le bout de son nez. À cette occasion, evian a dévoilé une campagne originale en partenariat avec l’agence Versus. Afin de vous offrir un peu de fraîcheur, la marque a transformé la station Franklin Roosevelt en véritable paysage alpin. evian propose alors aux usagers du métro un défi inédit. Ces derniers doivent se prendre en photo en plein coeur du quai métamorphosé pour l’occasion, et partager les clichés sur les réseaux sociaux.

Des gagnants seront alors choisis pour bénéficier d’un véritable dîner d’exception face aux Alpes.. Et les vraies, cette fois ! Une idée marketing qui tombe à pic avec l’approche de l’été. evian apporte un peu de fraîcheur aux Parisiens en transformant la station de métro et en leur proposant de participer à un concours original sur les réseaux sociaux. Une belle façon pour la marque de développer sa communauté en ligne.

Via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.