Ce médecin vous propose une initiation au golf pour lutter contre la morosité

Écrit par Creapills

À Toulouse, une personne sur trois souffre de morosité. Le fait d’habiter dans une localité aussi ensoleillée que la ville rose ne suffit donc pas toujours à entretenir un bon moral. Et si on trouvait un remède miracle pour lutter contre la morosité ? En collaboration avec l’agence Verywell, les golfs NGF de Haute Garonne et du Tarn ont mis en place une opération très originale dans les rues de la ville rose.

Un médecin est allé à la rencontre des Toulousains atteints de morosité qui ont accepté la consultation. Malheureusement, le diagnostic est sans appel : les personnes souffrent toutes de morosité. Elles ont donc été invitées à vivre une expérience surprise et exceptionnelle 3 jours plus tard : vivre une initiation au golf. Le résultat est sans appel : toutes les personnes ont pris du plaisir, dans une ambiance de joie et de convivialité.

Une opération originale et maline, qui met en avant le golf comme facteur de bonheur. Ce n’est pas forcément la première chose à laquelle on pense lorsqu’on cherche à lutter contre un moral dans les chaussettes, mais pourtant, l’agence Verywell parvient à nous surprendre avec cette initiation surprise qui sent la bonne humeur et le partage. Pour tester l’expérience et remporter une initiation gratuite, rendez-vous sur le site de l’opération #MettezVousAuGreen.


Une idée de Golfs NGH de Gaute Garonne et du Tarn & Verywell | Via agenceverywell.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’ambient marketing.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.