McDonald’s surprend ses clients au drive en faisant voler une voiture

Écrit par Creapills

McDonald’s est une marque qui aime faire vivre à ses consommateurs des expériences uniques et sensationnelles. Au Royaume-Uni, le géant du fast-food a collaboré avec l’agence The Marketing Store pour mettre en place un dispositif étonnant à son McDrive. Les différents clients du drive ont eu la surprise de voir un véhicule de la marque BMW stationné juste devant eux s’envoler littéralement dans les airs.

Forcément, l’initiative a surpris tout le monde, parents comme enfants, qui se rappelleront un bon moment de cette virée chez McDonald’s. Une idée marketing originale qui permet à McDonald’s de faire vivre des expériences étonnantes à ses consommateurs. Néanmoins, si le dispositif est surprenant, il n’est pas accompagné d’un message, et il est donc difficile de comprendre l’objectif recherché par McDonald’s avec cette opération.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.