McDonald’s surprend ses clients au drive en faisant voler une voiture

Écrit par Creapills

McDonald’s est une marque qui aime faire vivre à ses consommateurs des expériences uniques et sensationnelles. Au Royaume-Uni, le géant du fast-food a collaboré avec l’agence The Marketing Store pour mettre en place un dispositif étonnant à son McDrive. Les différents clients du drive ont eu la surprise de voir un véhicule de la marque BMW stationné juste devant eux s’envoler littéralement dans les airs.

Forcément, l’initiative a surpris tout le monde, parents comme enfants, qui se rappelleront un bon moment de cette virée chez McDonald’s. Une idée marketing originale qui permet à McDonald’s de faire vivre des expériences étonnantes à ses consommateurs. Néanmoins, si le dispositif est surprenant, il n’est pas accompagné d’un message, et il est donc difficile de comprendre l’objectif recherché par McDonald’s avec cette opération.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.