Citroën vous propose de voir un match installé dans une voiture à 30 mètres du sol

Écrit par Creapills

En France, le constructeur Citroën est à l’origine d’une idée très surprenante, mais qui est pourtant bel et bien vraie. À l’occasion de la réception du FC Metz contre le Paris-Saint-Germain programmée le 28 avril 2015, le constructeur propose une expérience inédite aux supporters du Parc des Princes. 15 DS5 vont être propulsées à 30 mètres du sol grâce à des verrins hydrauliques.

Des spectateurs vont alors être invités à prendre place dans ces véhicules pour visionner le match dans des conditions uniques, grâce à une inclinaison de 25 degrés. Sûrement le meilleur point de vue pour voir un match de son équipe préférée ! Une idée marketing surprenante et difficile à mettre en place. De nombreuses problématiques sont à prendre en compte pour garantir aux spectacteurs du match une sécurité optimale. Quoi qu’il soit, cette opération est une première mondiale qui permettra au constructeur français de faire parler de lui à travers le monde.

Via dailymotion.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.