Cette application de réalité augmentée transforme votre domicile en maison hantée

Écrit par Creapills

Vous êtes un fanatique de films d’épouvante ? Aux États-Unis, la startup Novum Analytics a mis au point Night Terrors, un jeu qui prend la forme d’une application qui utilise la réalité augmentée pour transformer votre domicile en maison hantée. Concrètement, Night Terrors se présente donc comme un jeu qui utilise le flash et la caméra de votre smartphone. Le but est d’y jouer la nuit, dans le noir complet.

Grâce au flash de votre mobile, l’application va pouvoir analyser les différentes composantes de votre domicile, pour y faire apparaître des fantômes et des psychopates surgissant des portes. Le but de ce jeu extrêmement réaliste : trouver la jeune fille séquestrée et la secourir. Une idée amusante d’application qui n’est pas pour les plus sensibles ! Night Terrors simule une véritable expérience d’épouvante. Les différents fantômes apparaissant sur votre écran semblent plus vrais que nature.

Plus d’info sur indiegogo.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.