Airbnb vous propose de louer une maison qui flotte sur la Tamise

Écrit par Creapills

Airbnb continue de se faire connaître à travers le monde en faisant en plus des opérations aussi insolites qu’audacieuses. Pour sa nouvelle campagne de promotion, le service de location entre particuliers s’est rendu à Londres, et plus précisément sur la Tamise. Vous l’avez compris : Airbnb a installé une véritable maison flottante directement sur la Tamise. La startup a transformé une barge en cottage, qui vogue tranquillement entre Big Ben et le London Bridge.

Avec son style classique « british » bleu, impossible de passer à côté. Bien évidemment, Airbnb vous propose de louer une des chambres de la maison flottante pour la nuit, mais il va falloir être plutôt rapide ! Une idée marketing audacieuse qui reste dans la logique du service Airbnb qui propose à ses consommateurs des expériences uniques à travers le monde. En investissant la Tamise, il est difficile pour les habitants de Londres, et surtout les touristes, de passer à côté de cette installation surprenante.

Via thecratorsproject.vice.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.