Il utilise ses mains pour réaliser des mises en scène artistiques

Écrit par Creapills

Parfois, l’art ne nécessite pas grand chose pour voir le jour. L’artiste Abbaspace est par exemple persuadé que le simple usage de nos mains constitue un formidable outil pour mettre en évidence des scènes artistiques uniques. Et force est de constater qu’il a raison ! Sur son compte Instagram, Abbaspace partage différentes mises en scène qui utilisent à chaque fois ses mains comme élément principal.

Toutes les photographies ont été retouchées sur Photoshop, pour illustrer différents portraits de notre belle planète : un océan qui coule entre les deux mains, un homme qui fait de la tyrolienne entre les doigts ou encore un arbre qui pousse au bout de l’index. On apprécie le parti pris de l’artiste qui est très simple : la création nait de nos mains, donc elles constituent également un formidable support de mise en scène artistique. Chaque image retouchée est unique, et on ne peut qu’apprécier le travail soigné d’Abbaspace.

Plus d’info sur instagram.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.