Une main selfie pour donner l’illusion d’être accompagné sur ses photos

Écrit par Creapills

Vous connaissez sans aucun doute le projet du photographe russe Murad Osmannqui a photographié sa compagne de dos, aux 4 coins du monde, et en la tenant par la main. Ces photos ont fait le tour du monde et ont inspiré des dizaines d’artistes. Parmi eux, on trouve les biélorusses Artem Smirnov et Atia Sharkova qui ont détourné l’idée de Murad pour créer une main selfie qui donne l’illusion d’être accompagné sur ses photos.

Et les photos réalisées ressemblent comme deux gouttes d’eau au projet de Murad, à l’exception que le modèle est toute seule à voyager… avec son étrange perche. Une idée pleine d’humour et de dérision qui détourne à la fois l’utilisation de la perche à selfie et un des projets photographiques les plus partagés sur les réseaux sociaux. On trouve l’idée aussi amusante qu’inutile et évidemment cela fonctionne sur les réseaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le profil Behance des créateurs.

Plus d’info sur behance.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.