La ville de Madrid est transformée en exposition urbaine géante dédiée à Star Wars

Écrit par Creapills

Plus que quelques petites semaines avant la sortie tant attendue de Star Wars VII, et déjà, les hommages se multiplient à travers le monde. À Madrid, Lucasfilm a eu l’idée de transformer la capitale espagnole en véritable musée urbain dédié à la grande saga cinématographique. Huit sculptures volumineuses, représentant huit protagonistes « masqués » ou « casqués » de la grande saga Star Wars ont été disséminés dans la capitale.

Les touristes et les habitants de Madrid ont ainsi eu la surprise de découvrir Dark Vador, Captain Plasma ou encore un Stormtrooper dans des lieux emblématiques de la capitale tels que la Place Colomb ou encore le Musée Reina Sofia. Un travail de qualité mis en place par l’agence Peanuts & Monkeys. Une idée réussie qui rend un bel hommage à la saga Star Wars, en transformant ni plus ni moins que la capitale de l’Espagne en exposition urbaine géante. Les fans de Star Wars ont forcément apprécié cette installation qui a fait de Madrid « le centre de la galaxie ».

Plus d’info sur starwars.es via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.