Diesel crée un lookbook responsive pour promouvoir ses nouveaux jeans confortables

Écrit par Creapills

Un site web dit « responsive » est capable de s’adapter à tous les navigateurs. Son contenu et son design s’adaptent sans problème, selon qu’on le consulte sur desktop, mobile ou tablette. En Chine, la marque de prêt à porter Diesel a eu l’idée très originale de s’inspirer des sites responsive pour sa dernière campagne de communication.

En collaboration avec l’agence FRED & FARID, Diesel a donc imaginé « The Responsive Lookbook ». Pour promouvoir le Diesel Jogg Jeans (le nouveau produit de la marque qui s’adapte à toutes les situations), la marque a imaginé un lookbook avec un mannequin contorsionniste qui s’adapte à la taille de votre fenêtre. Vous pouvez modifier les dimensions de la fenêtre de votre navigateur, le contorsionniste trouvera toujours une parade et une posture à adapter. Un bel hommage à la technologie responsive, et surtout une belle preuve produit qui justifie l’atout « confort » du Diesel Jogg Jeans.


Une idée de Diesel & FRED & FARID | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la mode.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.