Un livre interactif dédié aux créatifs qui utilise votre voix pour prolonger l’expérience

Écrit par Creapills

Fotolia, la célèbre banque d’images sur le web, a été rachetée il y a maintenant un an par le géant Adobe. Aujourd’hui, les deux marques collaborent pour mettre au point SOOON, le premier livre interactif et connecté dédié aux créatifs. Ce dernier se présente sous la forme d’un guide qui a pour objectif d’inspirer les créatifs sur les tendances actuelles et sur celles de demain. Mais la grande particularité de SOOON, c’est surtout les fonctionnalités vocales proposées par l’ouvrage.

Un site web a été mis en place pour l’occasion. Au fur et à mesure de votre lecture, vous allez être invité à prononcer certains mots sur le site de SOOON, et plus particulièrement à Jeffrey, l’assistant social installé pour l’occasion. L’obectif de ce dispositif est bien évidemment de prolonger l’expérience du livre, en proposant du contenu enrichi et interactif. Le livre est gratuit pour les 1000 premiers internautes qui en feront la demande. Une idée originale de produit qui prolonge l’expérience du simple livre. Grâce aux fonctionnalités vocales, SOOON va offrir du contenu enrichi aux créatifs, que le livre ne peut bien évidemment pas proposer. Une idée novatrice qui colle plutôt bien à un ouvrage traitant de créativité !

Plus d’info sur sooon.fr via iletaitunepub.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.