McDonald’s se lance dans la livraison à domicile avec UberEATS

Écrit par Creapills

Se faire livrer McDo à domicile ? C’est désormais possible grâce à UberEATS aux États-Unis. En France, il va falloir attendre un peu…

Il y a un peu plus d’un an, Uber annonçait le lancement de « UberEATS », son service de livraison de repas à domicile. Le principe est simple : vous vous faites livrer par des coursiers les plats de vos restaurants préférés en quelques minutes. Aux États-Unis, UberEATS vient de signer un partenaire de taille pour étoffer son portefeuille de livraisons : McDonald’s.

Et oui, les Américains vont ENFIN pouvoir profiter de la livraison McDo à domicile, un service attendu par tous. Trois villes ont été sélectionnés pour tester l’expérience : Miami, Orlando et Tampa. Elles comptent, au total, pas moins de 200 restaurants. Pour se faire livrer, nos amis Américains devront utiliser l’application UberEATS ou McDelivery. La marque promet une livraison en moins de 10 minutes, qui sera néanmoins facturée 5 dollars. À quand la même chose en France ?

McDonald's se lance dans la livraison à domicile avec UberEATS

Enfin la livraison McDo à domicile !

McDonald's se lance dans la livraison à domicile avec UberEATS

Merci UberEATS !

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.