Uber vous livre des glaces Magnum avec #UberIceCream

Écrit par Creapills

Même si le temps peut laisser penser le contraire, l’été a bien débuté. Et si vous preniez le temps de faire une petite pause glacée et gourmande ? Pour la cinquième année consécutive, Uber lance l’opération « Uber Ice Cream ». Vous connaissez le principe : vous pouvez vous faire livrer, pendant une journée seulement, des glaces gratuitement. Pour cette édition 2016, la marque a collaboré avec la marque Magnum et l’opération va s’étendre dans 70 pays.

En France, vous pourrez vous faire livrer ce vendredi 15 juillet, entre 13h et 18h, si vous résidez (ou travaillez) dans l’une des villes suivantes : Paris, St Tropez, Nice, Cannes, La Baule, Le Cap Ferret et Deauville. Il vous suffira de lancer l’application UberEats et de faire partie des premiers à faire une commande UberIceCream. Cerise sur le gâteau : les plus chanceux pourront se faire livrer en E-Mehari, le nouveau cabriolet électrique de Citroën. La campagne française a été réalisée par l’agence Marcel.


Une idée d’Uber, Magnum & Marcel | Via youtube.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux transports.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.