Lightcase : un studio photo mobile pour votre smartphone

Écrit par Creapills

Avoir son propre studio photo est un vrai luxe pour les amateurs de photographie. Les designers Dominic Crinson et Brenna Jensen ont donc eu une idée originale pour permettre à tout le monde de pouvoir faire des photos professionnelles à moindre prix : un concept de studio photo portable à amener n’importe où. Baptisé Lightcase, ce studio photo mobile est très facilement montable, et vous permettra de prendre des photos dignes d’un véritable professionnel en déplacement avec votre smartphone. Il ne vous faudra que quelques secondes pour monter Lightcase et commencer votre shooting. Plus d’informations sur la page Kickstarter du projet.

Une idée pertinente de produit qui permettra aux apprentis photographes, et à ceux qui utilise leur smartphone à ces mêmes fins, de simuler un studio photo. Bien évidemment, Lightcase ne remplacera jamais un vrai studio professionnel.

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.