Nissan crée des life-hacks pour simplifier la vie des conducteurs de pick-ups

Écrit par Creapills

Pour le lancement de son nouveau véhicule Navara, Nissan a imaginé une série de « life-hacks » pour faciliter le quotidien des conducteurs de pick-ups. En partenariat avec l’agence Digitas LBi, le constructeur a donc imaginé quatre life-hacks qui ont pour objectif de venir en aide aux conducteurs de pick-ups, qui travaillent dur tout au long de la journée.

La première vidéo nous montre comment décharger une bétonnière en toute simplicité à l’aide du Navara. La deuxième met en scène un conducteur qui a trouvé une astuce pou décharger une tonne de gravats en seulement 10 secondes. Le troisième spot montre comment on peut détourner le Navara pour en faire le terrain de jeu d’une partie de golf. Enfin, la dernière montre que le nettoyage du véhicule peut devenir un vrai amusement lorsqu’il est transformé en course. Une idée originale qui permet à Nissan de s’adresser à une frange bien précise de ses consommateurs : les conducteurs de pick-ups qui travaillent sur des chantiers et qui ont un quotidien difficile. Avec ces life-hacks, la marque a voulu leur montrer que leur métier pouvait rester fun grâce au nouveau Navara. Une preuve produit comme on les aime !

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.