Des lampes murales design qui s’emboîtent comme des LEGO

Écrit par Creapills

Vous cherchez une idée originale de lampe pour votre salon ? Voici une startup qui propose une alternative plutôt intéressante. Au Royaume-Uni, la startup Helios a mis au point un concept de lampes murales qui s’emboîtent comme des LEGO.

Chaque lampe se présente sous la forme d’un bloc hexagonal qui se fixe au mur. Vous pouvez en coller plusieurs les unes aux autres grâce à un système magnétique qui permet de les fixer entre elles. Les lampes Helios sont également dotées d’une interface tactile, qui vous permet de contrôler la luminosité ou de choisir les lampes à allumer simplement en les touchant. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet.

helios-touch-by-james-vanderpant-10-1020x610 helios-touch-by-james-vanderpant-8-1020x610 helios-touch-by-james-vanderpant-2-1020x610 helios-touch-by-james-vanderpant-3-1020x610 helios-touch-by-james-vanderpant-5 helios-touch-by-james-vanderpant-6 lampes-murales-lego-1 helios-touch-by-james-vanderpant-1-1020x610


Une idée d’Helios | Via inhabitat.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.