Une lampe connectée ultra design en forme de Lune en lévitation

À Hong Kong, la startup Coocepts a mis au point une lampe ultra design qui prend la forme d’une Lune en lévitation sur son socle.

Vous cherchez une nouvelle lampe pour votre appartement, qui se démarque par son originalité et son romantisme ? Basée à Hong Kong, la startup Coocepts a mis au point une lampe connectée ultra design qui prend la forme d’une Lune en lévitation.

Cette lampe prend donc la forme d’une Lune très réaliste qui lévite sur son socle. Elle se connecte à votre smartphone via une application dédiée qui vous permet de gérer la luminosité et la couleur. On adore le concept, qui nous fait penser à celui de Flyte, une lampe en forme d’ampoule en lévitation. En ce qui concerne le projet de « lampe-Lune », il faudra attendre de savoir si le projet atteindra son objectif de financement pour la voir un jour commercialisée. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Kickstarter du projet.


Source Coocepts
Via kickstarter.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.