Cette lampe design vous éclaire avec des bulles dorées en fusion

Écrit par Creapills

Vous êtes un fanatique de décoration et vous êtes toujours à la recherche des objets les plus insolites pour refaire votre salon ? Au Royaume-Uni, le studio tangent a mis au point KIHOU, une lampe très design qui vous éclaire avec des bulles dorées en fusion. Littéralement, cette lampe vous donne l’impression de vous éclairer avec de l’or en fusion (mais bien évidemment, il n’en est rien). Il s’agit simplement de LEDs montées sur des petites pompes. Une pâte située au niveau de la structure céramique donne cette impression de lave.

KIHOU nous donne l’illusion de petites bulles qui palpitent et qui explosent, pour renaître. Une lampe unique en son genre que vous pourrez découvrir à l’occasion du Paris Design Week qui se tiendra du 5 au 12 septembre dans la capitale française. Une idée surprenante de produit, qui se démarque fortement des lampes design que l’on peut trouver sur le marché. KIHOU donne au consommateur l’impression d’avoir un objet très précieux, entièrement alimenté par de l’or en fusion.

Via thecreatorsproject.vice.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.