IKEA vous invite à cuisiner le dessert pour la Saint-Valentin

Écrit par Creapills

C’est un fait : la cuisine est une arme de persuasion massive lorsqu’il s’agit de séduire quelqu’un ! Vous l’aimez ? Alors dites-le lui en cuisinant ! En France, à l’occasion de la Saint-Valentin, IKEA et l’agence Buzzman vous proposent de témoigner votre amour à votre cher(e) et tendre… en lui préparant un formidable dessert ! La marque a créé deux kits aux noms amusants « JTÄIME » et « MÖNCOEUR » qui contiennent les ustensiles et les ingrédients nécessaires à la préparation du plat qui va surprendre votre moitié.

Pour gagner l’un de ces deux kits, IKEA met un concours en place sur sa page Facebook jusqu’au 7 février. IKEA accompagne également cette opération d’un spot publicitaire très amusant, qui met en scène un jeune garçon qui profite de ses parents divorcés pour manger de bons petits plats. Une belle initiative de la part d’IKEA qui célèbre la Saint-Valentin en mettant en place un concours amusant. La marque détourne les packagings, et surtout les noms, de ses célèbres meubles et célèbre la fête des amoureux avec humour.

Via buzzman.eu

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.