KiddyUp : l’application qui incite les parents à partager les bons plans familiaux

Écrit par Creapills

Ce n’est un secret pour personne : être parent, ce n’est pas de tout repos. L’application KiddyUp est spécialement conçue pour aider les parents ayant des enfants en bas âge, notamment lors des sorties et des excursions diverses. Cette application communautaire permet aux parents d’échanger sur les bonnes affaires, et surtout de partager au travers d’une carte les lieux importants : endroits pour changer la couche, lieux de jeux ou de restauration, ou encore des boutiques permettant d’acheter des biens pour bébé. En partageant des informations, les parents gagnant des Totspots, des points virtuels qui peuvent être transformés en argent à dépenser dans des boutiques pour enfants partenaires. L’application KiddyUp est disponible sur iOS.

Une idée intelligente d’application qui va permettre aux nouveaux parents d’arriver à gérer tous les aspects liés aux enfants. KiddyUp est également un réseau social qui permet aux parents de partager leurs expériences et de confronter les points de vue.

Via springwise.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.