Des publicités qui nettoient les trottoirs au kärcher

Écrit par Creapills

La société Fresh Green Ads est spécialisée dans la création d’opérations marketing en respect avec l’environnement. Ils réalisent entre autres des publicités en sculptant de la glace, du sable, de la mousse et font partis des pionniers pour la création de publicités à même le sol en utilisant… la saleté comme moyen d’expression. Les trottoirs des villes sont souvent noircis à cause de la pollution et une pratique s’est développée de plus en plus ces dernières années : cette dernière consiste à utiliser un kärcher pour nettoyer le sol à partir d’un modèle prédéfini. La partie nettoyée fait ainsi apparaître votre message, votre dessin, votre publicité sur une partie plus claire.

Une idée à la fois artistique et marketing qui ne coûte pas grand chose à mettre en place pour un résultat plutôt efficace. Votre message restera apparent pendant plusieurs jours et ne dégrade en rien l’environnement, le trottoir ou le mur sur lequel vous réalisez l’opération. Et contrairement à la peinture, le dessin ne disparaîtra pas à la première pluie.

Via freshgreenads.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.