Cdiscount offre une réduction inédite pour la #JourneeDeLaFemme

Écrit par Creapills

Demain, nous célébrerons la Journée internationale des droits des femmes. L’occasion de rappeler, une fois de plus, que les femmes sont payées en France 19% de moins en moyenne que les hommes. Un combat qui est malheureusement loin d’être gagné pour les femmes, et qui s’entoure de nombreux clichés (« elles travaillent moins », « elles tombent enceintes »…).

Pour l’évènement, Cdiscount a décidé, en partenariat avec l’agence Buzzman, de rétablir le pouvoir d’achat des femmes. Pour soutenir la cause féminine, Cdiscount proposera donc le 8 mars une promotion exceptionnelle de 19% si vous êtes une femme. Une idée pertinente et simple à mettre en place, qui permet à Cdiscount de sensibiliser à la triste réalité de l’inégalité salariale entre hommes et femmes. Au delà de l’aspect promotionnel, c’est également l’occasion, d’après Georges-Mohammed Chérif, fondateur de l’agence Buzzman, de « donner du sens et de l’intelligence à une promo qui devient alors porteuse d’un message fort ». Une belle initiative qui devrait en inspirer plus d’un !


Une idée de Cdiscount & Buzzman | Via buzzman.eu

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux causes sociales.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.