Le jeu vidéo Just Dance vous fait découvrir le vrai visage de vos proches

Écrit par Creapills

Sans être un gamer incollable, vous connaissez sûrement « Just Dance », la célèbre franchise de jeux de danse imaginée par Ubisoft. Pour célébrer la sortie de son édition 2017, Ubisoft a collaboré avec l’agence BBDO pour lancer une campagne internationale. L’idée : souligner le fait qu’on ne connaît pas vraiment une personne tant qu’on ne l’a pas vue danser.

La campagne s’illustre donc avec trois spots vidéo qui mettent en scène des situations improbables. Les personnages de ces films publicitaires vont découvrir une facette de leur père, de leur grand-mère ou encore de leur camarade de classe qu’ils n’avait même jamais imaginée. Une campagne de communication pertinente et amusante, qui colle parfaitement à l’esprit fun et décontracté de Just Dance. Une bonne idée pour faire la promotion de ce jeu intemporel, qui touche aussi bien les petits que les grands.

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-2

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-3

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-4

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-5

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-6

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-7

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-8

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-9

jeu-just-dance-vrai-visage-proches-ubisoft-10


Une idée d’Ubisoft & CLM BBDO

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.