Un jeu d’échecs avec des pots imprimés en 3D et des plantes

Écrit par Creapills

Vous êtes un fan de nature et de jeu d’échecs ? En Australie, le studio XYZ Workshop a peut être réalisé votre rêve en mettant au point le « MicroPlanter Chess Set ». Derrière ce nom se cache un concept qui remplace les traditionnels pions du jeu d’échecs par des pots imprimés en 3D. Chaque pot a été conçu pour contenir une plante, et concrètement, ce jeu vous propose donc de jouer avec des végétaux à la place des pions habituels.

Le MicroPlanter Chess Set se présente donc à la fois comme un plateau de jeu, mais également un bel objet de décoration capable de contenir plus de 32 végétaux. Chaque pièce est téléchargeable, et vous pouvez l’imprimer directement chez vous si vous possédez une imprimante 3D. Une idée amusante de produit qui nous montre, une fois de plus, les prouesses de l’impression 3D. Ce jeu d’échecs séduira sans aucun doute les amateurs de nature et de beaux objets de décoration.

Plus d’info sur xyzworkshop.com via chasseursdecool.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.