Des jantes connectées pour vélo qui affichent vos visuels préférés

Écrit par Creapills

Envie de montrer votre créativité à tout le monde, même lorsque vous vous baladez en vélo ? En Chine, la startup MakerScope Technology a mis au point Balight, un concept de jantes connectées pour vélo qui vont vous permettre de diffuser les visuels de votre choix. Ces jantes s’installent en quelques minutes sur les roues de votre vélo, et grâce à 376 lumières LED, vous allez pouvoir diffuser les images de votre choix.

Balight fonctionne via une application smartphone dédiée qui va vous permettre de définir les visuels que vous souhaitez diffuser lorsque vous roulez. Les jantes Balight sont également équipées d’antichoc, d’un système d’alarme, et bien entendu, elles sont étanches. Enfin, elles sont dotées d’une autonomie de 4 heures. Les jantes Balight sont commercialisées à partir de 99 dollars. Une idée originale d’accessoire qui va vous permettre d’être identifié par les autres usagers de la route la nuit, tout en apportant une touche de fun et de créativité. Finalement, les jantes Balight n’ont de limite que votre imagination, et vous permettent de diffuser n’importe quel visuel.

Plus d’info sur indiegogo.com via golem13.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.