Cet artiste transforme son compte Instagram en mosaïque de dessins sans fin

Écrit par Creapills

En quelques années, Instagram s’est imposé comme le réseau social le plus populaire en matière de partage de photos et d’images. Quel meilleur terrain de jeu pour un artiste qui souhaite mettre en avant sa créativité ? Aux États-Unis, le dessinateur micahnotfound a transformé son compte Instagram en véritable mosaïque d’images… sans fin ! Chaque image constitue en effet un élément d’une oeuvre globale qui se poursuit au fur et à mesure des publications de l’auteur.

Le dessinateur nous fait donc découvrir, par le biais de sa timeline Instagram, ses différentes influences : de Terminator à Street Fighter, en passant par la NBA ou encore Star Wars. Une belle carte de visite en ligne qui témoigne de sa créativité. Une idée de détournement amusante sur Instagram qui permet à ce dessinateur d’innover par rapport aux portfolios classiques. Il transforme finalement sa timeline en véritable oeuvre sans fin qu’il met à jour régulièrement.

Plus d’info sur instagram.com via socialunderground.co

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.