Un compte Instagram transformé en livre de recettes

Écrit par Creapills

Depuis quelques années, nous avons vu différents exemples d’utilisation créative pour Instagram. Aux États-Unis, la marque de papier aluminium Reynolds Kitchens a collaboré avec l’agence Havas Worldwide afin de détourner le compte Instagram officiel de l’entreprise en véritable livre de recettes. De base, la mosaïque de photos du compte Instagram de Reynolds Kitchens affiche donc une énorme table où sont disposés différents plats.

En cliquant sur la photo d’un plat, on peut accéder à un compte Instagram secondaire qui explique, étape par étape, toutes ses étapes de fabrication. Une idée originale d’utilisation d’Instagram, qui permet à Reynolds Kitchens de s’affirmer comme marque importante en matière d’alimentation. Le choix d’Instagram est également particulièrement bien vu, lorsque l’on sait que le réseau social de photos est beaucoup utilisé pour partager des plats.

Plus d’info sur instagram.com via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.