Une infographie pour aider les petites entreprises à gérer la publicité sur Facebook

Écrit par Creapills

Headway Capital nous offre une infographie intéressante qui a pour objectif d’aider les petites entreprises à se lancer sur Facebook Ads.

Facebook n’est pas seulement le réseau social le plus populaire au monde. Comme on dit souvent, si le produit est gratuit, c’est que c’est vous le produit. Et oui, Facebook gagne de l’argent sur ses utilisateurs grâce à la publicité en ligne. Le géant américain propose aux annonceurs de communiquer sur la plateforme publicitaire de Facebook. Mais pour les plus petites entreprises, Facebook Ads n’est pas ce qu’il y a de plus simple à appréhender.

Headway Capital nous propose aujourd’hui une infographie intéressante qui a pour objectif d’aider les petites entreprises à se lancer sur Facebook Ads, et à apprendre à gérer leur publicité sur le réseau social. On vous laisse découvrir ce guide bien documenté dans l’infographie ci-dessous.


Source Headway Capital
Via designtaxi.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.