Garnier propose à des inconnus de s’appliquer mutuellement de la crème

Écrit par Creapills

Et si vous deviez appliquer une crème sur le corps d’un parfait inconnu ? En France, c’est l’expérience insolite qui a été mise en place par la marque de produits d’hygiène Garnier et l’agence NoSite. Six couples, qui ne se sont jamais rencontrés auparavant, ont accepté de prendre part à cette opération. Ils se sont donc retrouvés isolés dans une pièce, avec une seule consigne : se saisir de la crème qui se trouve à proximité et l’appliquer sur une partie du corps de son partenaire.

Forcément, les protagonistes sont dans un premier temps gênés, mais découvrent par la suite une expérience sensorielle étonnante qui met l’accent sur le toucher. Une idée pertinente de communication pour la marque qui met ici en place une vraie expérience sociale. Garnier est à l’origine d’une opération pleine de sensations et douceur, qui nous apporte la preuve que le toucher est un de sens les plus puissants.

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.