L’imprimante qui édite vos photos en réalité augmentée

Écrit par Creapills

La réalité augmentée n’aura jamais été aussi… réelle ! Aux États-Unis, une startup a mis au point LifePrint, la première imprimante portable capable d’éditer la réalité augmentée. LifePrint est capable d’imprimer vos photos et vidéos issues de différentes plateformes telles que YouTube, Vine, Instagram, Facebook ou encore Twitter, et ce sans même utiliser d’encre grâce à l’impression thermique ZINK.

Mais toute la magie réside dans l’application LifePrint. Avec cette dernière, les utilisateurs vont pouvoir voir leurs photos s’animer à travers l’écran de leur smartphone. L’application reconnaît automatiquement les visuels, et les rattache aux contenus dynamiques liés pour y donner vie directement sur votre écran tactile grâce au processus de réalité augmentée. Lancé en campagne de crowdfunding sur Kickstarter, LifePrint est parvenu au terme de son financement, et les premiers envois devraient être réalisés dès juillet.


Une idée de LifePrint | Via facebook.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la réalité augmentée.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.