Un implant dentaire qui vous permet de décapsuler vos bières

Écrit par Creapills

C’est bien connu, le rugby est un sport extrêmement physique. De nombreux joueurs terminent les matches avec des blessures et des lésions, qui bien heureusement, finissent par guérir avec le temps. Hélas, on ne peut par contre pas remplacer de la même façon une dent perdue lors d’un contact beaucoup trop violent. En Argentine, la marque de bière Salta et l’agence Ogilvy & Mather ont mis en place une opération marketing qui répond à cette problématique de façon très originale.

La marque a créé une prothèse dentaire qui a été conçue de façon à vous permettre de décapsuler les bières. Cette prothèse a été véritablement installée à la place des dents cassées chez certains rugbymen qui ont accepté de participer à l’opération. Une idée marketing insolite mais originale qui permet à la marque de Salta de communiquer de façon percutante auprès d’une cible de rugbymen. En outre, la marque propose un moyen de décapsuler les bières avec ses dents… sans pour autant les abîmer.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.