Elle transforme en illustrations ses pires conversations Tinder

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, Audrey Jones est une artiste qui a eu l’idée de transformer ses pires conversations sur Tinder en illustrations humoristiques.

Ah Tinder, ce haut lieu du romantisme moderne ! En quelques années, cette application a littéralement révolutionné notre façon d’aborder des rencontres. Et si Tinder a pu aider de nombreuses personnes à trouver le grand amour, force est de constater que malheureusement, ce ne fut pas le cas de tout le monde.

Aux États-Unis, Audrey Jones est une artiste qui n’a pas réussi à tirer le meilleur de Tinder, et elle a décidé d’en faire un projet créatif baptisé « Tinder Diaries ». La jeune artiste transforme tout simplement ses pires conversations Tinder en illustrations. Et vous l’aurez deviné, certains sont très maladroits… On vous laisse découvrir ci-dessous les différentes illustrations du projet. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’Audrey Jones.


Source Audrey Jones
Via ufunk.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.