Des hotspots humains apportent du Wi-Fi aux touristes sur la plage

Écrit par Creapills

C’est l’été, vous passez vos journées sur la plage et vous aimeriez bien capter un peu de Wi-Fi pour pouvoir communiquer avec vos proches et rester au courant des actualités. En Angleterre, l’opérateur O2 a mis en place une opération originale sur les plages de Brighton pour promouvoir le hotspot mobile Huawei E5770. La marque a créé une « team » composée de plusieurs hommes qui ont une seule mission : servir de hotspot Wi-Fi aux touristes.

Dirigée par le gymnaste Louis Smith, cette équipe composée d’hommes de toutes corpulences vient donc à la rencontre des vacanciers pour leur servir de borne Wi-Fi gratuite, et leur propose même de recharger leur smartphone. Une idée amusante et relativement simple à mettre en place qui permet à l’opérateur d’offrir du Wi-Fi aux touristes tout en conservant le contact humain par le biais de son équipe de « Human Hotspots ».

Via prexamples.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.